Retrouvez ici toutes les questions fréquemment posées

Mes commandes

Qui contacter en cas de problème ?

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 03 88 27 87 90, ou par mail theflowersmen@gmail.com, ou encore vous pouvez passer dans notre boutique Floralia, 174 route de Mittelhausbergen à Strasbourg pendant les horaires d’ouverture qui sont du lundi au vendredi 09:00 – 19:00, le samedi 09:00 – 18:00 et le dimanche 09:00 – 12:00.
Nous nous efforcerons d’apporter une réponse rapide et précise à votre question.

Où se trouve ma facture ?

Votre facture vous sera remise par le livreur lors de la livraison de votre commande. Veuillez la garder soigneusement car elle vous sera demandée en cas de procédure d’échange, de remboursement de produit. Votre facture est enregistrée par nos services, sur simple demande nous pourrons vous envoyer par mail un duplicata.

Comment consulter mes précédentes commandes ?

Vous pouvez consulter et reprendre vos précédentes commandes en accédant à votre compte par le bouton connexion dans le haut de page.
Votre e-mail et mot de passe vous seront demandés, et vous aurez accès aux différentes rubriques de votre compte : adresse de facturation, adresse de livraison, et vos précédentes commandes que vous pourrez réafficher en un clic.

Puis-je ajouter un article à ma commande ?

Vous n’avez toujours pas reçu votre numéro de colis ? Contactez nous vite par mail via le formulaire contact de votre compte client en nous indiquant votre nom, numéro de commande, numéro de téléphone ainsi que la référence de l’article que vous souhaitez ajouter.

Attention, veuillez noter que l’ajout d’un article dans une commande décale le délai de livraison.

Nos services prendrons contact avec vous, par téléphone, pour vous confirmer la possibilité de rajouter un article dans votre commande et convenir d’un nouveau moyen de paiement.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 03 88 27 87 90.

Mode de livraison

L’emballage protège-t-il bien ma commande ?

L’emballage de nos créations sont prévu pour mettre en valeur vos commandes et aussi de créer une légère protection pour celle-ci . Emballage a base de kraft et de cellophane selon la commande effectuée .

Où puis-je me faire livrer ?

Notre zone de livraison se situe sur Strasbourg et sa périphérie, ainsi que quelques villages du Kochersberg et ses alentours.

Zone 1 (Coût de la livraison 7 €) : Strasbourg, Oberhausbergen, Mittelhausbergen, Niederhausbergen

Zone 2 (Coût de la livraison 10 €) : Strasbourg, Schiltigheim, Bischeim, Mundolsheim, Pfulgriesheim, Dingsheim, Griesheim sur souffel, Stutzheim Offenheim, Eckbolsheim, Wolfisheim, Oberschaeffolsheim, Holtzheim, Lingolsheim, Ostwald, Illkirch-Graffenstaden, Lampertheim, Souffelweyersheim, Hoenheim, Reichstett, La Wantzenau, Achenheim, Ittenheim, Hurtigheim, Wiwersheim, Quatzenheim, Behlenheim, Vendenheim.

Quels sont les modes de livraison ?

Notre flotte de véhicule est à votre disposition afin de vous livrer dans les temps, directement chez vous.

Vous pouvez également retirer votre commande dans l’une de nos boutiques :

Boutique FLORALIA
174 route de Mittelhausbergen
67200 Strasbourg
Tél. : 03 88 27 87 90

Boutique L’ORCHIDÉE
71 route de Saverne
67205 Oberhausbergen
Tél. : 03 88 56 10 36

Quels sont les délais de livraison ?

– Il faut compter pour une commande urgente environ 4h entre la réception de la commande, le traitement du règlement, le traitement de la commande et la livraison.
– Nous expédions la marchandise dès le lendemain de la réception du règlement.
– Les délais de livraison dépendent de la destination de la commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 7 euros pour la zone 1 (Strasbourg, Oberhausbergen, Mittelhausbergen, Niederhausbergen) et de 10 euros pour la zone 2 (Strasbourg, Schiltigheim, Bischeim, Mundolsheim, Pfulgriesheim, Dingsheim, Griesheim sur souffel, Stutzheim Offenheim, Eckbolsheim, Wolfisheim, Oberschaeffolsheim, Holtzheim, Lingolsheim, Ostwald, Illkirch-Graffenstaden, Lampertheim, Souffelweyersheim, Hoenheim, Reichstett, La Wantzenau, Achenheim, Ittenheim, Hurtigheim, Wiwersheim, Quatzenheim, Behlenheim, Vendenheim).

Mode de paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Les paiements sont effectués par carte bancaire sur les serveurs du Crédit Mutuel et utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
Les informations relatives à la carte (numéro de carte, cryptogramme et date de validité) ne sont en aucun cas stockés sur les serveurs de Floralia-Heuber.

Puis-je payer à la livraison ?

Vous pouvez régler votre commande à la reception :
En Espèce, Carte bancaire ou chèque : libellé à l’ordre de « Floralia Julien HEUBER ».
67200 Strasbourg.

Que se passe-t-il si mon paiement est refusé ?

Si votre paiement est refusé il peut s’agir d’un dépassement de votre plafond de débit de la semaine ou d’une erreur de saisie dans l’un des chiffres de votre carte bancaire.

Il se peut également que le service d’analyse et de contrôle des paiements ai refusé votre paiement.

Nous vous contacterons par téléphone afin de vous en informer. Vous pourrez alors nous communiquer vos numéros de carte bancaire par téléphone, nous faire parvenir un chèque ou annuler la commande.

À quel moment mon paiement est-il encaissé ?

Paiement en ligne :
Lors d’un paiement par carte bancaire sur le site le montant de la commande est encaissé de manière immédiate.

Paiement à la réception de votre commande :
Lors d’un paiement par carte bancaire sur le site le montant de la commande est encaissé de manière immédiate.
Lors d’un paiement par chèque à la livraison de votre commande l’encaissement se fera dans la semaine courante.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

En ligne :
Par Carte Bancaire : CB, Visa, MasterCard.

A réception de votre commande :
En Espèce, Carte bancaire ou chèque : libellé à l’ordre de « Floralia Julien HEUBER ».
67200 Strasbourg.